Le Forum du Fan Club France de Michel Vaillant et Jean Graton
Présentation de Animator Conexf11
Le Forum du Fan Club France de Michel Vaillant et Jean Graton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Animator

Aller en bas

Présentation de Animator Empty Présentation de Animator

Message par Animator Mar 15 Sep 2020 - 22:11

Bonjour,

si mon pseudo est "animator" mon prénom est Joël, né en 1957 (retraité de 63 ans) et habitant dans le nord de l'Eure et Loir.

J'ai comme beaucoup d'entre nous fait connaissance avec Michel Vaillant via l'hebdomadaire Tintin et mon premier album acheté était "Rush". Depuis j'ai réussi à acquérir tous les albums des saisons 1 & 2, la série complète des Labourdet et l'intégrale Julie Wood.

Je fais partie d'associations sportives automobiles, écuries et ASA depuis plus de 40 ans en tant que bénévole organisateur et ai couru en kart pendant quelques saisons notamment en 125 à boîte de vitesses. Mon pseudo correspond à mon rôle de commentateur sur les courses autos régionales telles que rallyes, courses de côte, slaloms, épreuves tout-terrain, finales de coupe de France, etc...

Des week-ends de passionné bien remplis comme vous pouvez l'imaginer puisque mon calendrier habituel compte une vingtaine d'épreuves par saison soit de début avril à mi-octobre.
Animator
Animator

Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Participation
Podium des participants
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Bof
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 67
Messages : 206

Racingbonning, Yvon et Bob C..... aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum