Le Forum du Fan Club France de Michel Vaillant et Jean Graton
La présentation de JPBlogAuto Conexf11
Le Forum du Fan Club France de Michel Vaillant et Jean Graton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La présentation de JPBlogAuto

Aller en bas

La présentation de JPBlogAuto Empty La présentation de JPBlogAuto

Message par JPBlogAuto Sam 30 Mai 2020, 17:08

Je suis un vieil admirateur de Jean Graton et de son mythique pilote Michel Vaillant et cela depuis plus de 50 ans.

En fait comme je ne fais qu'une seule et même personne avec l'administrateur et créateur de ce forum, je ne ferais donc qu'une seule présentation en qualité de modérateur.

J'habite en France dans la préfecture des Landes et je suis donc fatalement aussi passionné d'automobiles et de courses automobiles. Ces passions m'ont conduit en 1998 à construire, avec l'autorisation de Jean et Philippe Graton, mon tout premier Fan Club Michel Vaillant car je ne trouvais rien sur Internet concernant mon héros favoris. Plus tard la structure de mon site ainsi que ses abonnés ont été racheté par les Éditions Dupuis pour devenir le site Officiel de Michel Vaillant.

Ma passion débordante m'a poussé en suivant à créer un Blog que ceux qui me connaissent aiment bien fréquenter, c'est un blog généraliste automobile, JPBlogAuto.

J'en suis maintenant arrivé suite aux sollicitations de passionnés qui suivent mes travaux depuis longtemps a créer ce Forum pour souder les Fan de Michel Vaillant et Jean Graton.

J'espère que nous seront nombreux à échanger ici pour composer une bonne communauté de vrai passionnés ....

good tip top trop top
JPBlogAuto
JPBlogAuto

Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Nationalité / drapeau : France

Humeur : 37.2 ° le matin au réveil
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 73
Messages : 14

http://jpblogauto.free.fr

Racingbonning et Yvon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum