Le Forum du Fan Club France de Michel Vaillant et Jean Graton
Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Conexf11
Le Forum du Fan Club France de Michel Vaillant et Jean Graton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les News Infos et prochaines parutions

+21
Wim Simons
Svenskel
Steve_gyle
Rod
Mon Ami Mate
Thierry
JPB-Admin
Cliffhanger
Edj
Racingbonning
Lempereur
ChrisDroit
Jippy85
Steph034
Patall49
Thierry74
Patger61
Pj059
Bob C.....
Lhinter
Jek
25 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Wim Simons Ven 13 Sep 2024 - 12:59

Jmv67 a écrit:Quand même pas, 667 + 33 de port avec 3 casques Jfc et une miniature Spark et le coffret est vraiment géant. Il faut noter qu'il n'y a que 101 exemplaires alors que l'album précédent la cible avait été édité à 200 exemplaires et 60 ensuite en coffret. Si les mêmes personnes sont intéressées ça ne devrait pas être disponible trop longtemps

Le coffret de BD Empher est magnifique.
J'hésite beaucoup. J'aimerais que ma collection soit complète. Seulement 700€ ???
Les casques miniatures sont en ma possession. Les voitures miniatures sont en ma possession. Cela laisse 500 € pour un album et quelques ex-libris. C'est ridicule. Un autre album de luxe de Rédemption sortira en novembre. Tout cela devient bien trop. Je commence à perdre le plaisir de collectionner.

Wim Simons

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Qualification
Top 10 des points obtenus
Date d'inscription : 21/09/2020
Messages : 478

Thierry, Racingbonning, Omnibus, Lempereur, Edj, Jippy85 et Thierry74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par JPB-Admin Ven 13 Sep 2024 - 14:26

[quote="Svenskel"]
JPB-Admin a écrit:
Jmv67 a écrit:La souscription et commande pour l'édition luxe du Michel Vaillant rédemption est ouverte chez Bdempher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7000 euros ?????????????????????????????
Ce n'est pas le prix que j'ai payé !! Peut-être que j'ai eu une remise ??!!

Rhoooo les gars vous êtes dur avec un vieux comme moi !!!!

Bien sur vous aurez corrigé de vous même il fallait lire 700 € à la place de 7000, l'erreur est humaine non .....


erreur oups oh my god
JPB-Admin
JPB-Admin
Admin
Admin

Qualification
Top 10 des points obtenus
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Cool en général
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 73
Messages : 2018

http://vaillantfanclub.free.fr/index.html

Svenskel et Edj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Edj Ven 13 Sep 2024 - 20:17

Bonjour à tous,
D'accord avec Wims pour le coffret T13 Rédemption de BDEMPHER, les miniatures voiture et casques sont souvent en double de nos  acquisitions préalables.
Peut-on suggérer 2 versions du coffret dont une strictement bibliophile ?
A bientôt... 🙂
Edj
Edj

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Égale
Date d'inscription : 09/06/2021
Age : 70
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par JPB-Admin Ven 13 Sep 2024 - 23:32

Wim Simons a écrit:Le coffret de BD Empher est magnifique.
J'hésite beaucoup. Seulement 700€ ???
Les casques miniatures sont en ma possession. Les voitures miniatures sont en ma possession. Cela laisse 500 € pour un album et quelques ex-libris. C'est ridicule. Un autre album de luxe de Rédemption sortira en novembre. Tout cela devient bien trop. Je commence à perdre le plaisir de collectionner.[/size]

Edj a écrit:Bonjour à tous,
D'accord avec Wims pour le coffret T13 Rédemption de BDEMPHER, les miniatures voiture et casques sont souvent en double de nos  acquisitions préalables.
Peut-on suggérer 2 versions du coffret dont une strictement bibliophile ?
A bientôt... 🙂

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais même une version strictement bibliophile, comme le précise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça nous donnerais un prix de 500 € encore bien trop cher je pense et donc moi aussi je perd de plus en plus le plaisir de collectionner ...


carton non non2 pas top colère
JPB-Admin
JPB-Admin
Admin
Admin

Qualification
Top 10 des points obtenus
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Cool en général
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 73
Messages : 2018

http://vaillantfanclub.free.fr/index.html

Omnibus et Wim Simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Steph034 Sam 14 Sep 2024 - 8:10

Bonjour, il y a eu une BD (et non un coffret) à 600 euros voilà quelques années (le 13 est au départ) limité à 70ex, et je ne me souviens pas que cela ait fait de tout de même autant parler. 
Je pense que c'est plus l'acumulation qui agace les lecteurs que ce coffret lui même
Celui ci clairement ne "s'adresse" pas à tout le monde c'est vrai, comme le disait une personne sur un autre réseau, c'est un peu comme avoir envie d'une Ferrari, ce n'est elle même qu'une voiture et pourtant c'est cher.
Le seul bémol que moi je vois c'est peut être que le fait que la spark et les casques sont dans le coffret cela aurait pu être communiqué plus tot afin d'éviter des achats inutiles et donc "limiter" l'impact financier pour ceux qui voulaient ce coffret.
Steph034
Steph034

Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Bof
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 51
Messages : 118

Wim Simons et Jippy85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Jippy85 Sam 14 Sep 2024 - 8:24

Pour moi il n’y a pas de discussion, je ne peux pas l’acheter, le prix pour est trop pour mon budget ça représente un mois de loyer, et surtout avoir des doubles ou plus je ne vois l’utilité, surtout qu’il va rester dans la bibliothèque, alors pour certains c'est de la collection, je comprends leur envie, faites vous plaisirs, car il n’y en n’aura pas pour tout le monde.
Jippy85
Jippy85

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Heureux d'être sur le forum
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 61
Messages : 48

Steph034, Animator et Wim Simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Wim Simons Sam 14 Sep 2024 - 11:54

Steph034 a écrit:Bonjour, il y a eu une BD (et non un coffret) à 600 euros voilà quelques années (le 13 est au départ) limité à 70ex, et je ne me souviens pas que cela ait fait de tout de même autant parler. 
Je pense que c'est plus l'acumulation qui agace les lecteurs que ce coffret lui même
Celui ci clairement ne "s'adresse" pas à tout le monde c'est vrai, comme le disait une personne sur un autre réseau, c'est un peu comme avoir envie d'une Ferrari, ce n'est elle même qu'une voiture et pourtant c'est cher.
Le seul bémol que moi je vois c'est peut être que le fait que la spark et les casques sont dans le coffret cela aurait pu être communiqué plus tot afin d'éviter des achats inutiles et donc "limiter" l'impact financier pour ceux qui voulaient ce coffret.

Tu as raison. Le problème n'est pas le coffret. C'est magnifique. Je comprends que les coûts de production sont élevés en raison de la petite édition. Mais s'il y a une meilleure communication et que vous pouvez réserver plus tôt, vous n'aurez pas à acheter les casques miniatures et la voiture miniature Spark séparément à un stade précoce. Parce que l'édition du coffret est limitée et que vous ne pouvez pas la réserver, en tant que collectionneur vous êtes "obligé" d'acheter les casques et voitures miniatures plus tôt, sinon votre collection ne sera pas complète. Mon autre problème est qu'il y a beaucoup trop de versions différentes d'un même album. Il n’est plus financièrement possible pour un collectionneur de suivre le rythme. Ensuite, je ne parle pas de toutes les autres marchandises. C'est trop ! J'ai également partagé mon avis avec Jean-Louis à plusieurs reprises. Il serait dommage que le nom positif de Michel Vaillant soit détruit par son propre succès. À mon avis, les réactions sur les réseaux sociaux montrent que la limite commerciale est atteinte.
Wim Simons
Wim Simons

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : Hollande

Humeur : Vaillante
Date d'inscription : 21/09/2020
Age : 58
Messages : 478

Racingbonning, Animator, Omnibus, Edj et Thierry74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Thierry Sam 14 Sep 2024 - 12:07

coucou

attention, ceci n'est pas un jugement sur la collectionnite aiguë à outrance, chacun fait ce qu'il veut mais :

- je trouve bien que l'offre soit la plus large possible même si certaines choses et prix sont à mon sens abusifs comme ces 700 euros !!!

-je n'ai peut-être pas compris ce qu'est le fait de collectionner mais une collection est-elle vraiment incomplète si on ne possède pas tout d'une œuvre !???
Perso, je n'ai que les intégrales et je l'estime complète.

-pour ma part, une seule version d'un album me suffit amplement.
Mais à la rigueur, il me semblerait peut-être plus judicieux de la part des ayants-droits de proposer une seule BD et autour, de proposer divers goodies comme ex libris ou tableaux (comme des couvertures bonus...), miniatures...etc... que chacun pourrait acheter tout ou partie selon sa convenance.
Mais ce n'est pas parce que sortent x versions d'un même album que vous devez vous sentir obligés de tous les acheter. Mais vous faites ce que vous voulez lol. ;)

PS
j'ai acheté hier et pas encore lu le tome 3 de Légendes et j'ai vu vite fait quelques dessins et j'ai l'impression que certains visages comme Michel et Steve ressemblent beaucoup à ceux de la saison 1. Mais je vous dirais cela plus tard, une fois que j'aurai trouvé plus de temps pour me pencher sur cet album.

Bon WE
Thierry
Thierry

Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 54
Messages : 447

http://thierry31.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Edj Sam 14 Sep 2024 - 14:57

Bonjour à tous, 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 100% d'accord avec toi ...
Les inconditionnels de demain sont les jeunes acheteurs d'aujourd'hui alors autant ménager ces fans pour que grandisse la communauté.
Qui trop embrasse mal étreint ... 😉
A bientôt... 🙂
Edj
Edj

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Égale
Date d'inscription : 09/06/2021
Age : 70
Messages : 29

Racingbonning et Wim Simons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty PLANNING NOUVEAUTÉS

Message par JPB-Admin Sam 14 Sep 2024 - 17:43

Deux albums vous attendent encore d'ici la fin de l'année dans l'univers Vaillant. Notamment, le 27 septembre, l'album de 1961 en tirage de tête « Le circuit de la peur » qui paraîtra, en tirage limité, dans la collection « Artiste édition » qui offre une reproduction fidèle des planches originales, préservées dans leur format d'origine ...

Ensuite, dès le 22 novembre, « La légende des 500 miles », l'édition augmentée du tome 13 « Rédemption » dessinée par Eillam.
Cette édition collector contiendra un dossier supplémentaire passionnant de Stéphane Barbé sur les 500 miles d'Indianapolis ...


Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Template_2024_MV20824
JPB-Admin
JPB-Admin
Admin
Admin

Qualification
Top 10 des points obtenus
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Cool en général
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 73
Messages : 2018

http://vaillantfanclub.free.fr/index.html

Wim Simons, Rod et Thierry74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Edj Sam 14 Sep 2024 - 19:05

Bonsoir à tous,
Manquent donc 4 ouvrages sur ce panneau pour 2024, le coffret BDEMPHER dont nous parlons mais aussi les 3 librairie Bulle : T13 Rédemption, Légendes T3 Effroyable saison en WIP et Définitif.
C'est vrai que cela fait beaucoup ...
A bientôt... 🙂
Edj
Edj

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Égale
Date d'inscription : 09/06/2021
Age : 70
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Jmv67 Sam 14 Sep 2024 - 19:13

Concernant la sortie du Coffret Rédemption, l'éditeur aurait souhaité communiquer plus tôt sur le contenu d coffret sans en dévoiler les visuels. 
Par soucis de gestion de la licence au regard des différentes sorties sur l'univers Michel Vaillant en 2024, et pour qu'il n'y ait pas collision au niveau de la communication, Dupuis a préféré que la communication sur la sortie du Coffret chez BD Empher se fasse fin août/début septembre. 
Et l'éditeur du coffret a attendu le feu vert de Dupuis pour lancer sa campagne de communication.
Jmv67
Jmv67

Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 67
Messages : 18

Steph034, Edj et Rod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Edj Sam 14 Sep 2024 - 19:27

Rebonsoir à tous,
Il est donc d'autant plus regrettable que la communauté Team Vaillante sur le Discord, n'ait pas été informée dans le cadre des conférences saisonnières, des potentiels doublons sur les miniatures voiture et casques, dommage...😑
A bientôt 🙂
Edj
Edj

Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Égale
Date d'inscription : 09/06/2021
Age : 70
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Thierry Sam 14 Sep 2024 - 20:32

coucou
c'est le propre de la discorde de semer le trouble lol
Ça existe encore ce réseau !?
Thierry
Thierry

Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 54
Messages : 447

http://thierry31.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Svenskel Sam 14 Sep 2024 - 22:30

Dupuis se moque que les acheteurs de tel ou tel coffret, achète des doublons. La seule chose vraiment importante est le chiffre d'affaire réalisé pour amortir le coût de la licence Graton. Il ne faut pas croire que cette licence était gratuite.
Svenskel
Svenskel

Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Bonne jusqu'à ce qu'on m'énerve !
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 66
Messages : 1358

JPB-Admin, Racingbonning, Steph034, Wim Simons, Edj et Thierry74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Racingbonning Dim 15 Sep 2024 - 15:49

COLLECTIONITE : grave maladie qui se soigne, heureusement, mais dont les "médicaments" peuvent s'avérer très dispendieux, parfois  boulet surprise enclume étoiles lol


Racingbonning
Racingbonning

Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Participation
Podium des participants
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : Canada

Humeur : Vrrooaaàr !...
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 67
Messages : 786

Rod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Racingbonning Lun 16 Sep 2024 - 1:55

COLLECTIONITE   -  la suite :


Racingbonning
Racingbonning

Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Participation
Podium des participants
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Qualification
Top 10 des points obtenus
Nationalité / drapeau : Canada

Humeur : Vrrooaaàr !...
Date d'inscription : 19/06/2020
Age : 67
Messages : 786

Rod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Le monument préféré des Français 2024

Message par JPB-Admin Aujourd'hui à 1:36

Le mythique Circuit des 24 Heures du Mans
élu monument préféré des Français 2024

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 66e833c4cc5d2

À quelques jours des 41èmes journées européennes du patrimoine, Stéphane Bern a annoncé, ce mercredi soir sur France 3, le vainqueur de l’édition 2024 de la célèbre émission « Le Monument préféré des Français ».

Cette année, c’est le circuit des 24 Heures du Mans, candidat des Pays de la Loire qui remporte la grande finale face aux 13 autres sites qui étaient encore en lice. Faisant la fierté de la Sarthe depuis de nombreuses années, le circuit des 24 Heures du Mans succède au Château de Sedan, plus grand château fort d’Europe, que le public avait choisi en 2023 comme « Monument préféré des Français ».

Diffusée depuis l’été 2014, l’émission déclinée du bien connu « Village préféré des français » a pour objectif de mettre en avant la richesse du patrimoine culturel, historique et architectural de nos régions. Musées, châteaux, domaines, places, … En tout, 28 monuments avaient été sélectionnés pour concourir au titre tant convoité de « Monument préféré des Français 2024 ».

Ce titre témoigne du statut particulier de ce circuit et de l’attachement de ses fans. C’est toute une communauté, une ville, une région, un territoire qui se sont mobilisés et ont voté pour élire le circuit des 24 Heures du Mans « Monument préféré des Français » parmi ces nombreux sites de prestige.

Pierre Fillon, président de l'Automobile Club de l'Ouest : "C'est un immense honneur et une grande fierté que de recevoir ce titre de Monument préféré des Français. Le circuit des 24 Heures du Mans est une icône de notre sport et de notre région, qui a accueilli plus d'un million de personnes l'an passé. Je tiens tout d'abord à remercier très sincèrement Dominique Le Mèner, président du conseil départemental de la Sarthe et du Syndicat Mixte du Circuit des 24 Heures du Mans, Christelle Morançais, présidente du conseil régional des Pays de la Loire, ainsi que Stéphane Le Foll, Maire du Mans et président de Le Mans Métropole. Un grand merci également à l'ensemble des personnes ayant voté pour le circuit ainsi que Stéphane Bern."


Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 66ea93f5a6894


Stéphane Bern : "Représentant la région Pays de la Loire, le circuit mythique des 24 Heures du Mans a été élu Monument préféré des Français 2024, témoignant de l’attachement de nos compatriotes pour la plus grande course automobile d’endurance au monde et cette aventure à la fois humaine et technologique qui a fêté son centenaire l’année dernière et qui accueille chaque année une authentique fête populaire."
100 ans d’héritage, un tracé unique, une course iconique ....


Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 66e834597c88e

Un programme sur mesure
pour les journées du patrimoine

Les 21 et 22 septembre prochains, l’heure sera donc à la fête sur le circuit, à l’occasion des journées européennes du patrimoine. Le circuit ouvrira ses portes au public de 10h à 19h, pour faire découvrir l’univers des sports mécaniques, aux petits et grands, à travers de nombreuses activités.

Au programme : visites guidées du circuit, ouverture de l’atelier mécanique, animations ludiques, quizz, roulage de voiture anciennes, exposition de la H24EVO, etc…


Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Doigtd12

>>> Plus d'infos ici <<<
JPB-Admin
JPB-Admin
Admin
Admin

Qualification
Top 10 des points obtenus
Assiduité
Top 10 de l'assiduité
Participation
Podium des participants
Reconnaissance
Podium des "J'aime reçus"
Amabilité
Podium des "J'aime envoyés"
Ancienneté
Top 10 de l'ancienneté
Nationalité / drapeau : France

Humeur : Cool en général
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 73
Messages : 2018

http://vaillantfanclub.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les News Infos et prochaines parutions - Page 15 Empty Re: Les News Infos et prochaines parutions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum